Ces six acteurs et actresses ont volontairement mis leur carrière hollywoodienne entre parenthèses afin de se consacrer à un tout autre domaine.
Discover six comedians who accepted de mettre en parenthèse leur career pour radically changer de domaine professionnel. Vous allez voir que ces domaines sont variés, de la politique à échelon national à la distillerie d’hydromel!
Kal Penn (2009 – 2017)

Fox
En avril 2009, Kal Penn put his career on pause en rejoignant l’administration Obama comme assistant de direction de l’Office de Public Engagement de la Maison Blanche, destiné aux relations entre les acteurs nationaux et les groupes d’intérêts. Ce poste necessitate qu’il cease toute activité cinématographique ou télévisuelle, ce qu’il acceptera.
Pour filmer Le Joyeux Noël d’Harold et Kumar, il est d’ailleurs obligé de quitter son poste. Une fois le tournage termine, il est réembauché, mais cette fois au President’s Committee on the Arts and Humanities. Depuis la fin du mandate de Barack Obama, he a notably pu le revoir dans 3 saisons de Designated Survivor.
Karyn Parsons (2002 – 2018)

Christophe Clovis / Bestimage
Militant of toujours, Karyn Parsons put her career on pause in 2002, she founded the Sweet Blackberry Foundation, a production company that seeks to expose the unknown stories of Afro-American heroes to the children of the entire world. Elle reviendra cependant sur les écranes pour tourner sous la direction de son mari Alexandre Rockwell le touching film Sweet Thing (2020).
Dylan Sprouse (2011 – 2017)

ALAIN ROLLAND / MAXIMA PROD / BESTIMAGE
Dylan Sprouse arrête ensuite sa carrière et pursue des études de concepteur de jeux vidéo durant quatre ans. In 2018, he also opened a mead distillery named “All-Wise Meadery” and installed it in Brooklyn.
Il reprendra son travail initial d’acting avec le film d’horreur Dismissed (2017) puis la comédie Banana Split (2018). Il incarne ensuite le personnage de Trevor, qui rend jaloux Hardin dans After : Chapitre 2 puis le rôle principal de Beautiful Disaster, une comédie romantique avec Autumn Reeser.
Hilary Swank

STARMAX / BESTIMAGE
Dix ans plus tard, en 2015, l’actrice arrête sa carrière un an pour se consacrer à son père, greffé du poumon. Une année qui en durera finalement trois, comme elle le racontait à Health Magazine en 2020 :
“Cela devait durer un an car c’est la durée de verification qu’une greffe fonctionne. Une greffe du poumon est la plus difficile de toute, car c’est un organe très délicat. Cela devait prendre un an, mais je suis devenu l’avocate de la santé de mon père. L’année prévé en est become deux, puis trois. Et Dieu merci, les prières ont été entendues, il est en bonne santé depuis plus de cinq ans”.
La comédienne reprend cependant le chemin des plateaux dès 2017 pour What They Had et 55 Steps, dont elle tient les premiers rôles. En 2020, elle tourne la series Netflix Away puis Fatale de Deon Taylor.
Freddie Prinze Jr. (2008 – 2010)

CARAS / BESTIMAGE
Un an plus tard, Prinze et la WWE se séparent cependant, avant que le contrat ne reprenne en 2010, avec un rôle de producer et de réalisateur pour le comédien. Il tient depuis des années un podcast de catch, Wrestling With Freddie.
Prinze aussi repris le travail à Hollywood, le temps de 24 épisodes de 24 heures chrono, puis surtout en tant que comédien de dublage. On lui doit notably la voix de Kanan Jarrus dans Star Wars Rebels et beaucoup de voix de jeux vidéo. En 2021, he l’a revue devant la caméra pour le revival de Punky Brewster.