Airdrop de Safe (Gnosis) – 50 million de tokens seront distribués aux portefeuilles Ethereum

Le portefeuille multisignature Gnosis Safe a confirmé qu’il souhaitait proceder à un airdrop. La proposition a été soumise à la communauté, elle devrait permettre de distributer 50 millions de tokens SAFE.

Launch of the SAFE token

Pour rappel, Gnosis Safe s’est détaché de Gnosis et souhaite se faire connaître sous le nom de Safe. The process s’accompagne du launch d’un token, le SAFEqui va être distribué aux utilisers par un airdrop.

La distribution du token SAFE se décompose comme suit : 60% alimenteront le Trésor de la communauté, 15% seront alloués aux Core Contributors, 15% à la Fondation Safe. Les 10% restants seront distribués pour l’ecosystem, et pour les utilisers :

Distribution token SAFE airdrop Gnosis

Distribution and redistribution of the SAFE token

Les équipes de Safe citent plusieurs objectivees, dont la decentralisation, les rewards incitivés pour les utilisers les plus actifs, ainsi qu’un moyen de promote le projet.

???? Discover our guide – How to participate in an airdrop of cryptomonnaie?

Des services divers et completes

Acheter et faire travailler ses cryptos

toaster icon

Airdrop de Gnosis Safe: who is eligible?

Ce sont bien sûr les utilisers de Safe qui seront eligibles à cet airdrop. They will have to pour cela avoir créé leur adresse avant le 9 février 2022, date à la quelle la proposition de Safe DAO avait été effectée. Les adresses will have to have registered au moins deux actions, ou avoir stocké 10 ETH sur leur période d’existence. In total, at least 400 SAFE tokens will be sent to 21,935 addresses.

La proposition explique par ailleurs que le projet souhaite to concentrate on the development of the DAOl’idée étant de donner le plus de pouvoir possible à la communauté :

«Sur le long terme, nous voyons Safe comme un projet gouverné par sa communauté. Cela redonne du pouvoir [aux utilisateurs] de détenir une partie du produit qu’ils usen.»

Safe semble en tout cas progresser depuis quelques mois. Le projet avait levé 100 million de dollars en juillet, au moment où il s’était renowned. Par ailleurs, l’intégration de la blockchain Avalanche (AVAX) en fin d’année 2021 avait permis au wallet multisig de toucher une plus grande part de l’ecosystem.

???? Also read – StarkWare annonce le token StarkNet, avec un airdrop prévue en 2023

publié aux éditions Larousse

toaster icon

Source: Gnosis forum, proposition de distribution du SAFE

Newsletter ????

Recevez un récapitulatif de l’actualité crypto chaque lundi par mail ????

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. This page presents assets, products or services relative to investments. Certain liens present in this article are affiliates. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partner nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenaux originalaux et utiles. Il n’y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n’est pas responsable de la qualité des produits ou services presented sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé following à l’utilisation d’un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action et n investir que dans les limites de leurs capabilités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top