cette attitude de Vaimalama Chaves dans Fort Boyard qui a choqué les internautes (VIDEO)

Ce samedi 20 août, Olivier Minne gave rendez-vous aux téléspectateurs pour le eightième number de la saison 2022 de Fort Boyard. Dans cet épisode inédit, le père Fouras recevait Messmer, Moussa de Koh Lanta, Caroline Margeridon, Philippe Caverivière, Edgar-Yves Monnou et Vaimalama Chaves. Six personnalités qui ont joué pour l’association laVita, qui ofre un soutien psychologique aux jeunes en détresse. But during the evening, les téléspectateurs ont été quelque peu choqués par l’attitude de Vaimalama Chaves. Devant la maison de poupées, un choix cornélien s’offrait aux candidates. Si la reine de beauté osait se confronter aux mygales, l’équipe remportait deux indices. Si un autre participant jouait, il ne remportait qu’un seul indice. Mais l’ex-Miss France a pris peur et a refusé de faire l’épreuve. “Le choix, il n’est pas cornélien. C’est non!”, at-elle d’emblée declaré à Olivier Minne. “C’est pas mon problème!”, at-elle répliqué quand l’animateur a soirrein l’enjeu de cette épreuve, avant d’ajouter pour soirreiner son refus : “C’est mort”. Un choix que les internautes ont critiqué en masse sur la Toile.

La suite sous cette publicité

Une attitude qui ne passe pas aupres des internautes

“J’aimais bien Vaimalama. Jusqu’à ce soir. Pour une asso, tu fais des concessions et te donnes un peu de courage”, “Le culot monumental de Vaimalama Chaves, qui critique Egdar-Yves parce que l’abandon ne rapporte pas d’indice, mais qui refuse de faire une épreuve pour deux indices parce que ‘C’est pas son problème’. L’équipe est désastreuse, la prod à fait ce qu’elle a pu pour eux”, “Vaimalama, je suis déçu de toi là ! Et le ‘C’est pas mon problème!’ Sympa pour l’association!”, “C’est fou, d’un côté il ya Vaimalama qui dit que pour deux indices, c’est pas son problème alors que c’est pour une association, et de l’autre côte, here as le comic Edgard Yves qui veut faire aucune épreuve. C’est le pire Fort Boyard que j’ai vu en dix ans”, pouvait-on notably lire sur Twitter.

Vaimalama Chaves a quand même rêve deux clés

Bien qu’elle ait refusé de se confronter aux mygales dans la maison de poupées, Vaimalama Chaves a tout de même rêtre deux clés au cours du jeu : l’une avec Messmer à l’issue de l’épreuve Haute Tension, et l’ autre avec Philippe Caverivière lors de l’épreuve Débarras. Quant à l’équipe, qui n’a pas frankly brillé pendant le jeu, elle est quand même parvenue à gagner 7,546 euros dans la salle du Trésor. Un montant auquel il faut ajouter 1,000 euros won by Philippe Caverivière et l’ex-Miss France dans l’after.

La suite sous cette publicité

La suite sous cette publicité

Article written in collaboration with 6Médias

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top