Spider-Man: No Way Home and it was a big success at the box office. Si bien que Marvel et Disney ont décidé de ressortir le film, cette fois dans une version longue non-censurée. Le film devait contenir beaucoup de scènes supplémentaires, et énormément sont passées à la trappe pour le premier montage cinéma, dont une toute nouvelle scène post-crédits émouvante autour de Peter Parker.
Spider-Man: No Way Home long version?!
Souvenez-vous, il ya quelques mois, nous vous parlions du fait que le film Spider-Man: No Way Home allait avoir droit à une version longue afin de contenir plus de scènes importantes pour le film. Ces dernières avaient été coupées du montage cinéma pour ne pas rallonger le film qui était déjà très, très long. Après l’énorme succès du film, Marvel et Disney, voyant qu’il y avait un filon a exploiter, ont decided de recréer une nouvelle-version de celui-ci. This long version contains many new scenes, but also a different montage from the premiere.
You wanted more Spidey and you got it! ud83dudd77ud83dudd77ud83dudd77 #SpiderManNoWayHome: The More Fun Stuff Version swings into movie theaters in the US and Canada September 2! More countries to be announced soon! pic.twitter.com/4Ux3AwdpfO
Vous vouliez plus de Spidey, et voilà! “#SpiderManNoWayHome : Édition plus de trucs marrants” se balancera jusque dans les salles de cinéma aux Etats-Unis et au Canada le 2 septembre ! The new countries will be announced très bientôt!
Indeed, ce vendredi 2 septembre aux États Unis et au Canada est sortie la version longue de Spider-Man: No Way Homesobrement nommete “The More Fun Stuff Version“ (Spider-Man No Way Home : édition avec plus de trucs super cool). The version will arrive chez nous en France le 7 septembre, soit quelques jours après sa sortie Outre-Atlantique. À l’intérieur, la nouvelle mouture comporte plus de 11 minutes de scènes supplémentaires, dont un échange touchant entre les trois Spider-Man durant la bataille finale. On retrouve également une scène coupée avec le frère de Tom Holland. Mais c’est la scène post-crédits qui nous intéresse aujourd’hui, puisque celle-ci nous donne plus de précisions sur la puissance du sort qu’à lancé Dr. Strange, et en profite pour compler quelques trous du scenario au passage. Pour ceux qui se souviennent, durant tout le film, l’ex-Sorcier Suprême cherche à effacer les memories de Peter Parker de la mémoire de tous ceux qui l’ont connu. Le sort a mal tourné et a des consequences désastreuses sur le multivers.
https://www.youtube.com/watch?v=LPMzUsC3yH4
Spider-Man: une scene post-credit qui explique tout?
After the movie, beaucoup de fans se sont posés des questions sur le fonctionnée du sort, notably ses limites. Ok, personne ne se souvient de Peter Parker, mais le personnage a déjà laissé des traces de son passage derrière lui, il n’est pas devenu un fantôme. Et bien la nouvelle scène post-crédits nous donne un élément de réponse : dans celle-ci, he peut voir severales photos provenant de scènes cultes des précédentes films de Tom Holland. He y voit le decathlon de Homecoming et le voyage en Europe de Far From Home. Ces photos ont toutes un common point : Peter Parker and tout simplent disparu des clichés. Le sort n’a pas fait qu’effacer les mémoires, il a également suprise toutes les traces de son existence passée.
La version longue du film n’arrive pas par hasard dans le calendar Disney/Marvel. Les années 2020-2022 signent plusieurs anniversaires importantes pour Marvel et pour Spider-Man. Il ya maintenant plus de 60 ans naissait le Tisseur pour la première fois de l’esprit de Stan lee. Il ya 20 ans, nous pouvions voir le tout premier film Spider-Man par Sam Raimi sur grand écran. Voici donc un très beau cadeau pour tous ceux qui aiment le Tisseur et ses aventures. D’ailleurs, cette année verra aussi appareire une nouvelle étération du personnage avec l’arrivée chez les comics Marvel du tout premier Spider-Man homosexuel. Une nouvelle version dont le costume a été dévoilé officielement il ya quelques jours ! Spider-Man était déjà là pour aider les adolescents à s’identifier à un personnage il ya soixante ans, il l’est également pour ceux des années 2020.