Chris Pratt: quel est son pire movie?

Depuis qu’il a explosé dans “Les Guardians de la galaxie” en 2014, découvrez quel est le pire film de Chris Pratt, l’interprete de Star-Lord dans le Marvel Cinematic Universe. Le tout objectively based on your notes AlloCiné.

Discover what is the worst film of Chris Pratt! Après avoir été l’une des stars de la sitcom Parks and Recreation pendant des années, et avoir débuté dans Everwood, l’acteur a connu une renowne internationale avec Les Gardiens de la galaxie. Cet enorme succès de l’univers Marvel lui opened les portes du tout Hollywood.

Depuis, l’acteur enchaîne les projets en tête d’affiche. Nous avons pris soin d’écarter les projets antérieures aux Guardians de la galaxie pour nous concentre sur sa nouvelle carrière de premier rôle. Voyons selon vos notes quel était le pire de ses films!

Avengers: Infinity War


The Walt Disney Pictures

Note AlloCiné: 4.33/5

Thanos souhaite réunir les dernières pierres d’infinité qui lui manquent pour éradiquer la moitie de la population de l’universe. Mais les Avengers, les Gardiens de la Galaxie et Spider-Man sont prêt à tout pour l’en empêcher. Une confrontation d’anthologie approche…

Avengers: Endgame


The Walt Disney Pictures

Note AlloCiné: 4.21/5

Thanos a gagné. La moitie de l’univers a disparu. Le moral des Avengers est au plus bas. Jusqu’au moment où Scott Lang (Ant-Man) vient les trouver et leur annoncer que le royaume quantique peut leur permettre de remonter le temps et de peut-être rebattre les cards.

The Guardians of the Galaxy


The Walt Disney Pictures

Note AlloCiné: 4.18/5

L’histoire de Star Lord, aventurier de l’espace, qui rencontre des personnages aussi hauts en couleur qu’un arbre ne pouvant prononcer qu’une phrase, une raton-laveur amateur d’armes, mais aussi l’assassin Drax et Gamora , une redoubtable tueuse. Ensemble, ils vont form une alliance improbable pour le pire mais aussi le meilleur : les Gardiens de la galaxie.

Guardians of the Galaxy Vol. 2


The Walt Disney Pictures

Note AlloCiné: 4.08/5

Après s’être constituente une équipe dans le premier film, Star Lord part en quête de l’identité de son père. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics et viennent en aide aux héros et continuent à étendre l’univers Marvel.

La Grande aventure Lego


Warner Bros.

AlloCiné score: 3.94/5

Emmet (Pratt) est un monsieur Toutlemonde que l’on prend par erreur pour un être supérieur destiné à saver le monde de Lord Business, un despote souhaitant destructuri l’univers Lego en collant toutes ses briques ensemble.

En avant!


The Walt Disney Pictures

AlloCiné score: 3.91/5

Deux elfes, deux frères aux caractères opposés, se lancent d’eux-mêmes dans une aventure improbable : découvrir s’il reste de la magie dans le monde. Ce faisant, ils vivront une quéte d’identité. Chris Pratt doubles as one of the brothers alongside Tom Holland, son comparse du MCU.

Passengers


Sony Pictures

AlloCiné score: 3.77/5

5000 passangers sont sleepis le temps d’un voyage dans l’espace vers une nouvelle planete. L’un d’entre eux se réveille et, se sentant seul, réveille une autre personne, une femme, de son sommeil artificiel, et ce 90 ans trop tôt et sans lui dire qu’il en est la cause. Jim et Aurora douvent now accepter l’idea de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial.

The Seven Mercenaries


Sony Pictures

AlloCiné score: 3.66/5

Antoine Fuqua réunit face à sa camera Denzel Washington, Ethan Hawke, Vincent D’Onofrio et Lee Byung-Hun entre autres pour raconter l’alliance de personnages venus de divers horizons et possédant divers niveaux d’honnêteté pour contrer un despote. Remake des Sept mercenaires, lui-même inspiré des Sept samouraïs.

Jurassic World


Universal Pictures

AlloCiné score: 3.46/5

Le célèbre parc d’attractions du jurassique fait à une terrible menace: l’Indominus Rex, a genetically modified dinosaur, created by the scientist Claire Dearing, becomes out of control and ravages everything on its passage. He appelle alors à l’aide le dresseur de raptors Owen.

Jurassic World: Fallen Kingdom


Universal Pictures

AlloCiné score: 3.26/5

Three years after the events of Jurassic World and the destruction of the park, the Isla Nublar volcano erupted! Owen and Claire try to save the dinosaurs who can escape and organize their flight in catastrophe. Mais leur mission va lever le voile sur une conspiracy qui les dépassé.

The Tomorrow War


Prime Video

AlloCiné score: 3.25/5

Des visiteurs arrivent du futur (2051) et annoncent que dans 30 ans, l’Humanité va perdre une guerre mondiale contre des extraterrestrales destructeurs et sans pitié. Afin de sauver la civilization, des soldats et des civilians doivent être emmenés 30 ans dans le futur afin de contrer cette invasion, dont Dan Forester, décidé à sauver le monde pour assurer à sa fille une vie meilleure.

The Great Lego Adventure 2


Warner Bros.

Note AlloCiné: 3.14/5

Cinq ans après les événements de La Grande aventure Lego, des Lego Duplu® arrivent pour ravager Bricksburg. Afin de les contrer, il va falloir visiter de nouveaux univers… On retrouve toujours plus de héros issus du catalog Warner Bros., toujours avec Chris Pratt dans le rôle du héros !

The Kid


Lionsgate

AlloCiné score: 2.76/5

Une partie du casting des Sept mercenaires se retrouve : Ethan Hawke, Chris Pratt et Vincent D’Onofrio, qui réalise également ce western based on the myth of Billy The Kid. Le jeune Rio travers les Etats-Unis pour sauver sa sœur de leur oncle. Sur la route, il rencontre le shérif Pat Garrett qui traque le redoutable Billy The Kid.

Thor: Love and Thunder


The Walt Disney Pictures

AlloCiné score: 2.61/5

Gorr, un être corrompu et vengeur a décidé d’assassiner tous les dieux sur sa route. Se sentant – à raison – menacé, Thor demande l’aide de ses amis Valkyrie et Korg puis Jane Foster, son ex-petite amie, qui s’est trouvé une affinité avec le puissant marteau Mjolnir.

Jurassic World : Le monde d’après


Universal Pictures

AlloCiné score: 2.39/5

Quatre ans après Fallen Kingdom et la disparition de Isla Nublar, les dinosaures font nouvelles partie du décor pour les habitants de la Terre. Except that the cohabitation of raptors with l’espèce humaine va poser de nouveaux problems. Le monde était-il prêt?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top