Elle voit du sang couler de ses murs, sa vidéo effraie les internautes, c’est l’horreur !

C’est une histoire que l’on ne voit pas tous les jours. Sur un mur de sa maison, plus exactement dans sa salle de bain, s’écoulé un liquide rougeâtre semblable au sang. Terrified, la jeune femme cherche tout de suite l’origine de l’écoulement. She shares her investigation with her 100,000 subscribers on TikTok. La vidéo circule très vite, inviting tout le monde à chercher une explication à ce phénomène effroyable.

Une enquête infructueuse sur le terrain de la logice

Du sang sur un mur. Cet élément effrayant a été repris par plusieurs films d’horreur. L’histoire de cette jeune femme donne des frissons, rien qu’en y pensant. C’est compréhensible si elle a d’abord tenté de chercher des explications logiques à la situation.

Lexy checks tous ses placards dans l’espoir de trouver un produit qui aurait pu occasionner l’écoulement. Puis, elle cherche tout trace de rouille qui aurait pu entrer en contact avec l’humidity.

@lexyrayeDude …… wtf … my wall is bleeding …..♬ Beat Automotivo Tan Tan Tan Viral – WZ Beat

Mais toutes ses fouilles dans cette pièce ne lui mènent sur aucune piste. Elle decides donc de se rendre dans son grenier. Localisée directement au-dessus de la famouse salle de bain, elle pensait y trouver son explication. Unfortunately, rien ne semble indicer la provenance de cette trace sur le mur de sa maison.

A paranormal event?

Lexy Ray a filmé cette inspection sur son compte TikTok. The video fait plus de 5.4 million de vues.

Les internautes ont commeinée à donner leurs own speculations sur cette occurrence. Several theories are born. La plupart poussent la tiktokeuse à s’interroger sur la possibilité d’une manifestatione paranormale.

Au début, Lexy a voulu croire à a logical explanation sur ce qui se passait dans sa maison. Unfortunately, ses investigations n’ont rien donné. Sa famille et elle ont commeinée à se dire si les internautes avaient raison.

Source: Capture TikTok

Currently, the members of this family sont toujours à la recherche d’un indice to understand the situation. Mais cette fois-ci, ils n’ont pas limité leur réflexion sur le domaine de la raison. Afin de trouver une explication au sujet de l’écoulement sur ce mur, Lexy et sa famille sont même à l’affût de la moindre trace surnaturelle. La tiktokeuse a promis de tenir ses abonnés au courant de l’avancée de l’enquête.

Quand du sang jailit du mur

Plusieurs archives sont répertoriées sur le sujet. Elles rassemblent les témoignages des témoins et des victimes présents au moment des faits. Dans des circonstances extrêmes, une « pluie de sang » a même été observée sur les murs d’une maison.

Tout comme les fouilles menées par Lexy Ray, les investigations sur le phénomène n’ont pas permis de trouver l’origine du sang. Peu d’informations circulent sur le cas. La raison est simple : les autorités ne veulent pas affoler le public. Lorscur’ils sont conconons à des incidents pareils, ils gardent le silence pour ne pas ébruiter l’affaire.

Lorsqu’une affaire n’admet pas d’explications logiques, peut-être est-il temps de chercher des causes supernatural ?

La manifestation d’un spectre

Parmi les cas les plus célèbres figures la maison Talimann. Une famille a acheté une couchette d’occasion. Depuis ce jour-là, les membres de la famille vont avoir des apparitions spectrales jusqu’à ce qu’ils decédent de déménager. Durant les neufs mois à vivre dans ces conditions, ils ont assisted à des saignements sur les murs de la maison.

C’est aussi le cas du séminaire de Mariknoll. Situé dans l’Illinois, il aurait été habité par un moine qui se serait pendu. Depuis ce jour là, des bruits étranges se faiastin entendre puis les authorities auraint même vu du sang jailir des murs.

La présence d’un demon dans la demeure

Une famille est victime de l’attaque de l’entité demoniaque surnommée Brownsville Road Demon. Les membres de cette famille de Pittsburgh ont confié avoir vu eux aussi des saignements sur les walls.

Source: Pexels

Du sang humain qui jailit de la maison

The 1980s ont rassemble plusieurs cas dans le genre. C’est exactement ce qu’une famille de San Pedro et la famille Winston va vivre. Ces deux familles vont avoir chacun de leur côté du sang qui sort du mur de leur maison respectively. Les autorités qui enquêtent sur place, analysent le famouse liquide et confirment que c’était du sang humain. Mais à ce jour, personne n’aurait pu determinaire à qui il appartenait.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top