EXCLUDE. Télématin : pourquoi Caroline Roux quitte l’émission sans regret

Après six saisons passées dans Télématin, Caroline Roux a quitté l’émission. Dans les colonnes de Télé Star, la journaliste explique pourquoi elle a décidé de mettre fin à ce rendezvous.

Caroline Roux a fait ses adieux à Télématin. Le 7 juillet dernier, la journaliste animait pour la dernière fois les 4 vérités, l’interview politique de l’émission de France 2 qu’elle menait depuis août 2016. Un choix qu’elle ne regrette pas, comme elle l’a confié dans les colonnes de Télé Star, en kiosks ce lundi 22 août. “J’y ai fait un gros quinquennat. J’ai adore ce rendez-vous et l’équipe”and explained the journalist avant de revenir sur les raisons qui l’ont poussée à quitter son poste : “Je me suis contrainte à arrêter car se lever le matin à 5h30, c’est assez épuisant. Il fallait que je change de rythme”. Pour reprendre “du souffle” donc, Caroline Roux s’est accordée des vacances en famille en Grèce. “Je lis très peu la presse, je fais une coupure volontairement pour essayer de reprendre un peu de souffle”, at-il added.

Après cet été placé sous le signe de la détente, Caroline Roux va reprendre le chemin de France Télévisions. Et si elle a quitté son poste dans Télématin, la journaliste ne va pas cômer pour autant puisk’une rentrée “dense” l’attend. “J’installe un nouveau rendezvous quotidien, l’Invité de C dans l’air, dans lequel he receives une personality en prise directe avec l’information du jour, décrit la journaliste dans nos colonnes. Il y aura plusieurs spéciales de C dans l’air sur le modèle de ce qu’on a fait l’an dernier. Et is récupère l’Emission politique à la place de Léa Salamé.” Quant à celui qui va la remplacer dans les 4 vérités, il a été naturellement choisi par France Télévisions puisk’il s’agit de Thomas Sotto, déjà à la tête de la matinale de la chaîne publique avec Julia Vignali du lundi au jeudi.

Caroline Roux émue pour sa dernière dans Télématin

L’animateur de Télématin avait d’ailleurs eu de jolis mots pour Caroline Roux lors de sa dernière. “Caroline Roux, quelques mots pour vous remercier pour ces belles années aux 4V. Les 4V dont vous avez fait le premier rendez-vous politique du pays, toutes les matinales radio et télé confondues donc merci beaucoupand launched le coanimateur de Télématin. On vous retrouve avec encore plus de politique à la rentrée evidently dans C dans l’air. Bravo.” Un message qui a beaucoup touché Caroline Roux. “Thank you very much”, at-elle simply answered, emue. L’année prochaine, Caroline Roux va ainsi se focaliser davantage sur C dans l’air, l’émission qui va être rallongée la saison prochaine mais aussi sur l’Emission politique, émission phare de France 2.

Interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star magazine en kiosk et en version numérique ce lundi 22 août 2022

Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© DOMINIQUE JACOVIDES

2/12 –

Caroline Roux
Le 7 juillet dernier, Caroline Roux animait pour la dernière fois les 4 vérités, l’interview politique de l’émission de France 2 qu’elle menait depuis août 2016

© OLIVIER BORDE

3/12 –

Caroline Roux
Un choix qu’elle ne regrette pas, comme elle l’a confié dans les colonnes de Télé Star, en kiosks ce lundi 22 août

© Pierre Perusseau

4/12 –

Caroline Roux
“J’y ai fait un gros quinquennat. J’ai adore ce rendez-vous et l’équipe”

© Agency

5/12 –

Caroline Roux
Caroline Roux est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à quitter son poste

© Denis Guignebourg

6/12 –

Caroline Roux
“Je me suis contrainte à arrêter car se lever le matin à 5h30, c’est assez épuisant. Il fallait que je change de rythme”

© COADIC GUIREC

7/12 –

Caroline Roux
Pour reprendre “du souffle” donc, Caroline Roux s’est accordée des vacances en famille en Grèce

© JLPPA

8/12 –

Caroline Roux
Après cet été placé sous le signe de la détente, Caroline Roux va reprendre le chemin de France Télévisions

© COADIC GUIREC

9/12 –

Caroline Roux
Et si elle a quitté son poste dans Télématin, Caroline Roux ne va pas cômer pour autant puisk’un rentrée “dense” l’attend

© JLPPA

10/12 –

Caroline Roux
“J’installe un nouveau rendezvous quotidien, l’Invité de C dans l’air, dans lequel he receives une personality en prise directe avec l’information du jour”

© Gorassini-Moreau

11/12 –

Caroline Roux
“Il y aura plusieurs spéciales de C dans l’air sur le modèle de ce qu’on a fait l’an dernier”

© COADIC GUIREC

12/12 –

Caroline Roux
Caroline Roux récupère l’Emission politique à la place de Léa Salamé

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top