Harry and Meghan will return to the United Kingdom on September 5, 2022. The Sussex couple will have a busy agenda until September 8.
The Duke and Duchess of Sussex were present in the United Kingdom in June.
Après ce déplacement pour assister au platinum jubilé de reine Elizabeth, Harry et Meghan seront de retour en septembre prochain.
Prince Harry and Meghan Markle will again foul the British sun on September 5.
La dernière visite de Harry et de Meghan n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler de réussite. The Sussexes were bel et bien présents lors du jubilé de platine de la Reine Elizabeth II d’Angleterre, 96 ans, fêté le mois de juin dernier. Le couple Sussex a eu l’occasion de presenter leur petite dernière, Lilibet, à son arrière-grand-mère. Mais selon Tina Brown, une experte royale, être presque inaperçu and dû être difficile pour le prince Harry, Duke de Sussex, 37 ans. “C’était super qu’ils puissent présenter Lilibet à la reine. Je suis sure que c’est ce que tout le monde souhaitait. Mais c’était clairement gênant qu’ils soient là sans être vraiment présents aux célébrations“, and indicé l’experte royale à ITV.
Par ailleurs, lors de la rencontre entre Lilibet, la petite sœur de Archie, et la reine Elizabeth II d’Angleterre, aucune photographie n’a été permise. Dernièrement, le journal britannique The Mirrorsee par Gala dans son article du 15 août 2022, a indicé que le duc et la duchesse de Sussex seront bientôt de retour aux Royaume Uni. D’après TheMirrorHarry and Meghan will be à Manchester le 5 septembre 2022. Les parents de Lilibet et de Archie y seront pour assister au One Young World Summit. Le sommet est un événement important rassemblant des jeunes leaders from over 190 countries. Cette visite intervient alors que le prince Harry est encore en guerre contre le gouvernement britannique et la police métropolitaine à cause de son histoire de protection.
Harry et Meghan : un petit passage en Allemagne pour le duc et la duchesse de Sussex
Le papa et la maman de Archie, 3 ans, et de Lilibet, 1 an, s’envoleront pour l’Allemagne après leur passage à Manchester. Le porte-parole de Harry, 37 ans, et de Meghan, 41 ans, and announced “qu’ils se rendraient en Allemagne dans le cadre de leur voyage de soutien aux œuvres caritatives qui leur tienn à cœur“, he indicated Gala. Par la même occasion, le couple Sussex assistera également aux Invictus Games de Dusseldorf. On September 8, 2022, Prince Harry and Meghan Markle will return to the United Kingdom pour assister au WellChild Awards.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex Après ce déplacement pour assister au jubilé de platine de reine Elizabeth, Harry et Meghan seront de retour
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex La dernière visite de Harry et de Meghan n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler de réussite.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex Les Sussex étaiten bel et bien présents lors du jubilé de platinum de la Reine Elizabeth II fêté le mois de juin dernier.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex Le couple a eu l’occasion de présenter leur petite dernière, Lilibet, à son arrière-grand-mère.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex Mais selon Tina Brown, une experte royale, être presque inaperçu a dû être difficile pour le prince Harry.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex “C’était super qu’ils puissent présenter Lilibet à la reine. Je suis sure que c’est ce que tout le monde souhaitait.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex “Mais c’était clairement gênant qu’ils soient là sans être vraiment présents aux célébrations”, a indicé l’experte royale à ITV.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex Par ailleurs, lors de la rencontre entre Lilibet, la petite sœur de Archie, et la reine d’Angleterre, aucune photographie n’a été permise.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex Dernièrement, le journal britannique The Mirror, cité par Gala dans son article du 15 août 2022, a indicé que les Sussex seront bientôt de retour aux Royaume-Uni.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex According to The Mirror, Harry and Meghan will be in Manchester on September 5, 2022.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex The summit is an important event bringing together young leaders from more than 190 countries.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex Cette visite intervient alors que le prince Harry est encore en guerre contre le gouvernement britannique et la police métropolitaine à cause de son histoire de protection.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex Le papa et la maman de Archie, 3 ans, et de Lilibet, 1 an, s’envoleront pour l’Allemagne après leur passage à Manchester.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex The porte-parole of Harry, 37 years, and of Meghan, 41 years, and “annoncé qu’ils se rendraient en Allemagne dans le cadre de leur voyage de soutien aux œuvres caritatives qui leur tienn à cœur”, indicates Gala.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex On the same occasion, the couple will also assist the Invictus Games in Düsseldorf. Le 8 septembre 2022, Harry et Meghan seront de retour au Royaume-Uni pour assister au WellChild Awards.