Les 12 coups de midi : c’est la fin pour Cécile, les nouveaux indices sur l’étoile mystérieuse

Dans les 12 Coups de Midi, les candidates le savent. Non seulement ils doivent s’affronter les uns aux autres, mais le grand gagnant doit, en outre, trouver la réponse à l’étoile mystérieuse. Chaque émission se termine par le champion, face à une image révélant plusieurs indices (un peu plus chaque jour) allowing de trouver une personality. Et si certains parviennent à trouver presque miraculeusement la réponse très vite, dans la grande majority des cas, il en faut des émissions avant que l’étoile ne perde son mystère.

Les 12 Coups de Midi : Cécile eliminated sans avoir trouvé l’étoile

Alors que certains voyaient déjà en elle une redoutable candidate, capable de marcer l’histoire du jeu, Cécile a été eliminated. Le jour de son elimination, elle disait déjà être superstitieuse. Or, la veille se fêtait la journée mondiale du chat noir, un symbole de mauvaise chance. À la fin de l’émission, c’est Jade qui prend la place de championne. Cécile dit donc adieu à Jean-Luc Reichmann le jour de sa sizième émission. Pour la première fois, Jade s’est retrouvée face à l’Étoile mystérieuse.

Pour le moment, plusieurs indices sont dévoilés. On y voit un decor de jardin entouré d’arbres, une table de pingpong, des tasses à café, un scooter rouge et enfin, un chapeau de paille. Une énigme de plus pour l’émission qui laisse la championne sans idée. Elle then proposed the comedian Gérard Darmon as a response. Mais l’Étoile cache une autre personnalité. He imagine qu’elle réfléchit actively au possible sens de tous ces indices. Il faut parfois les prendre au premier degré. Mais dans certains cas, ils sont métaphoriques.

L’Étoile mystérieuse découverte rapidement dans les 12 Coups de Midi

Certain cerveaux parviennent à réfléchir exactly comme il faut pour trouver l’Étoile mystérieuse. C’est le cas de Yaël le 26 juillet dernier. Le candidate parvient à trouver la réponse avec seulement… trois indices : un avion de ligne, un paysage désertique et un parapluie rouge. Et alors qu’il reste encore beaucoup de cases, le candidate réfléchit et propose la comédienne Bérénice Béjo comme réponse. Contre toute attente, l’étoile mystérieuse s’allume : c’était bien l’actrice de The Artist qu’il fallait trouver.

Avant de savoir si la réponse était exacte, le candidate a explicable sa théorie. Pour lui, le désert fait référence à la Patagonia. Or, la comédienne est née en Argentina. Le parapluie rouge ferait reférence aux comedies musicales. Et il sait qu’elle a voulu devenir actress en regardant ce genre de films. Enfin, il pense que l’avion est une reférence à un film dans lequel elle joue une hôtesse de l’air. Ou alors cela peut faire reférence à l’un de ses premiers films, Comme un avion. Thanks to this answer, Yaël won 59,000 euros. Il a unfortunately été eliminated dès le lendemain.

L’anecdote de Cécile qui choque Jean-Luc Reichmann

Avant d’être éliminule, Cécile a eu le temps de raconter quelques anecdotes. He recalls notably l’une d’elles, très drôle, qui a choqué l’animateur des 12 Coups de Midi. Alors qu’il lui demande si le personnel de l’hôtel dans lequel elle loge est charmant, elle répond par l’affirmative. Elle précis même que le chauffeur de taxi, dragueur, est très gentil. Une réponse qui interpelle l’animateur. Il veut en savoir plus.

« Ah quand même… he a du taxi qui drague ! ». Cécile explique alors : « Bah, je suis sortie maquillée et pomponnée donc il a essayé… Il m’a proposé ‘plutôt chez lui que l’hôtel«. Jean-Luc Reichmann and du mal à le croire. Non pas qu’il soit impossible que Cécile se fasse draguer. Ce sont plutôt les propos du chauffeur qui interloquent l’animateur. « Je ne le crois pas! C’est vrai? »

Mais Cécile confirme, ce n’est pas une plaisanterie. « Si, si c’est vrai… » Impossible pour Jean-Luc Reichmann de cacher sa stupeur. « « Why not? Extraordinary! Ils sont gonflés quand même ». Mais ce n’est pas tout, Cécile pursues car le chauffeur ne s’est pas arrété là. Il voulait vraiment tenter sa chance avec la championne. « Il a tenté, il m’a demandé si toutefois j’avais un numéro ou un truc à lui passer ». Une anecdote qui a bien fait rire le public présent sur le plateau.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top