Mercredi 31 août 2022, Magali Berdah était invitéte sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. En colère, Cyril Hanouna a lourdement recadré la fondatrice de Shauna Events, venue s’exprimer au sujet de la guerre menée par Booba contre les influencers.
Une affaire qui tient en haleine les téléspectateurs depuis quelques mois… En colère, Booba s’est employé à denouncer les pratiques des influencers, et plus particulier des candidates de télé-réalité. Alors qu’il a dans le viseur Magali Berdah, founder of Shauna Events, la young femme l’accuse de cyberharcèlement. Ayant obtenu un droit de réponse, c’est sur le plateau de Touche pas à mon postesur C8, qu’elle a confié : “Vous avez donné la parole à cette personne alors que ça fait trois mois et demi, que cette personne a commencement à me harceler. It started depuis le 17 mai avec des tweets qui n’avaient strictly rien à voir avec les placements de produits.“
Au bord des larmes, Magali Berdah and déploré: “C’est unacceptable d’avoir occulté ce qui s’est passé dans ma vie depuis trois mois et demi. He est comme une famille ici, vous me l’avez dit à plusieurs reprises.” Agacé, Cyril Hanouna lui and answered : “Vous avez le droit de vous exprimer mais l’avocat ne vous a pas attacée ad hominem.“Ce à quoi la jeune femme a lâché:”Il a dit sa vérité, j’ai le droit de dire la mienne.” Exaspéré, l’animateur phare de C8 s’est exclamé : “Laissez-moi parler s’il-vous-plait. Magali, ici, c’est moi qui donne la parole donc je vais vous dire ce que vous devez dire ou pas dire. C’est moi le chef du plateau. Quand je dis stop, c’est stop !“
Magali Berdah, bouleversée sur le plateau de Cyril Hanouna
Épuisée par ces derniers mois, où elle a reçu de violent messages sur les réseaux sociaux, Magali Berdah a confié face à l’animateur et ses chroniqueurs : “Mais est-ce que vous creyez que je suis en état de vous réponder? Je l’ai fait au mois d’avril, je le fais depuis deux ans. Est-ce que vous creyez que, quand vous recevez des messages toutes les minutes depuis trois mois, constatis par un huissier de justice, des tweets plus horribles les uns que les autres, vous avez envie d’aller sur un plateau télé? La DGCCRF nous contrôle, la Répression des fraudes nous contrôle, fait son travail.“