Jeudi 1er septembre 2022, le petit-fils de Nelson Mandela a accordé un entretien au Mail Online. According to him, Meghan Markle aurait tenu des propos complètements faux lors de son interview pour The Cut.
On July 14, 2019, Meghan Markle attended the premiere of the film Le Roi Lion.
La duchesse de Sussex a assured qu’il lui avait été répété que son mariage avait été aussi réjoyssant que la libération de Nelson Mandela.
Zwelivelile ‘Mandla’ Mandela a assured que cela était faux.
La duchesse de Sussex, prendrait-elle ses rêves pour des réalités? Le 14 juillet 2019, Meghan Markle et le prince Harry assisted à l’avant-première du film Le Roi Lion, au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres. Pour The Cut, la jeune femme avait assureur qu’un Sud-Africain lui avait dit lors de l’événement qu’une énerme fanfare dans le pays avait accueilité son mariage avec le prince Harry. “Je souhaite juste que vous le sachiez, When Mandela was released from prison“, lui aurait-il dit. Dans les colonnes du Mail Onlinele petit-fils de Nelson Mandela, Zwelivelile ‘Mandla’ Mandela, a assured que cela n’était qu’un tissu de mensonges !
Agacé, le petit-fils de Nelson Mandela estime que Meghan Markle a fait une erreur en tenant de tels propos, et a declarée que la libération de son grand-père était un moment d’une grande importance nationale, qui ne devrait pas être comparé au mariage de l’ex-actrice “avec un prince blanc.” Il a en effet estimate : “Cela ne pourra jamais être comparé à la célébration du mariage de quelqu’un. La célébration de Madiba was based on the passing of 350 years of colonialism and 60 years of a brutal apartheid regime in South Africa. Cela ne peut donc pas être assimilé à la même chose.” Déçu, Zwelivelile ‘Mandla’ Mandela and estée : “Dans ma mémoire, personne n’aurait su quand elle s’est mariée, quand, ou quoi. Nous n’avions aucun lien sud-africain avec le mariage ou avec son mariage avec Harry. Je suis vraiment surpris par cela. Pour moi, c’est un non-événement.“
Le conseil de Zwelivelele ‘Mandla’ Mandela à Meghan Markle
angry le petit-fils de Nelson Mandela a conseille à Meghan Markle de se retrousser les manches et de faire plus pour amelioration la vie des gens au Royaume Uni. Enfin, Zwelivelile ‘Mandla’ Mandela, amer, a glissé : “Pour la personality qu’elle est, elle peut faire beaucoup de bien dans la communauté mondiale en adopting les causes defendues par Madiba.” Pour le moment, la femme du prince Harry n’a pas reagi à ces déclarations…
Prince Harry and Meghan Markle Le 14 juillet 2019, Meghan Markle et le prince Harry assisted à l’avant-première du film Le Roi Lion, au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres.
Meghan Markle Pour The Cut, la jeune femme avait assureur qu’un Sud-Africain lui avait dit lors de l’événement qu’une énerme fanfare dans le pays avait accueilité son mariage avec le prince Harry.
Meghan Markle “Je souhaite juste que vous le sachiez, lorsque vous vous êtes mariée à cette famille, nous nous sommes réjouille dans les rues de la même manière que lorsque Mandela a été libéré de prison”, lui aurait-il dit.
Meghan Markle Agacé, le petit-fils de Nelson Mandela estime que Meghan Markle a fait une erreur en tenant de tels propos, et a declaré que la libération de son grandpère était un moment d’une grande importance nationale, qui ne devrait pas être comparé au mariage de l’ex-actrice “avec un prince blanc.”
Meghan Markle Il a en effet éstimée : “Cela ne pourra jamais être comparé à la célébration du marriage de quelqu’un. La célébration de Madiba était basé sur le dépassement de 350 ans de colonialisme par 60 ans d’un régime d’apartheid brutal en Afrique du Sud.”
Meghan Markle Déçu, Zwelivelile ‘Mandla’ Mandela a estimate : “Dans ma mémoire, personne n’aurait su quand elle s’est mariée, quand ou quoi. Nous n’avions aucun lien sud-africain avec le mariage ou avec son mariage avec Harry. Je suis vraiment surpris par cela.”
Meghan Markle En colère, le petit-fils de Nelson Mandela a conseille à Meghan Markle de se retrousser les manches et de faire plus pour amélioration la vie des gens au Royaume Uni.
Meghan Markle Enfin, Zwelivelile ‘Mandla’ Mandela, amer, a glissé : “Pour la personality qu’elle est, elle peut faire beaucoup de bien dans la communauté mondiale en adopting les causes defendues par Madiba.”