Lundi 22 août 2022, Elodie Gossuin a accordé un entretien à Télé Cable Sat. Mariée depuis seizure ans à Bertrand Lacherie, l’animatrice s’est livree sur leur quotidien et le rôle que son mari avait au sein de leur foyer.
Une histoire qui dure… Le 1er juillet 2006, Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie se disaient ‘oui’ à l’église Saint-Jacques de Compiègne. Souhaitant rapidement fonder une famille, le couple a eu quatre enfants Jules et Rose, nés le 21 décembre 2007 et Léonard et Joséphine, nés le 9 octobre 2013. Si Miss France 2001 est très occupée entre la matinale de RFM et les tournages d’émissions à la télévision, elle peut compter sur le soutien de son mari pour prendre soin de leur grande tribu! Lundi 22 août 2022, dans un entretien accordé à Télé Cable SatElodie Gossuin and en effet assured : “Il fait la cuisine et s’éclate à être dans la logistics de la maison.“Alors que dans la majorité des cas, ce sont les femmes qui s’arreille de travailler pour s’occuper des enfants, la jolie blonde a glissé : “He n’est pas dans le schéma familial classique.“
Lundi 28 juin 2021, dans un entretien accordé à Télé PocheElodie Gossuin avait déjà indicé : “Psychologically, nous sommes vraiment complémentaires. He rigole tout le temps. Et nous n’allons jamais mal en même temps, il y en a toujours un pour relever l’autre. Mon mari s’adapte à mes horaires et est beaucoup père au foyer aussi.” Fière de son mari, l’animatrice avait assured : “Je trouve ça admirable qu’il s’épanouisse en n’ayant pas le ‘rôle principal’ professionnellement parlant et financièrement parlant. He a eu plein de moments difficiles, he ne va pas se mentir. Mais on a réussi à avoir assez de recol pour que ça become une force. Chacun essaie d’apprendre le compromise. Heureusement qu’il est très conciliant parce qu’il a fait bien plus d’efforts que moi.“
Elodie Gossuin: “Notre force a consisté à rester meilleurs amis l’un de l’autre”
Dans les colonnes de Gala, l’animatrice s’était estéee chanceuse d’avoir son mari à ses côtes. “Nous n’avons pas eu à surmonter des épreuves terribles, mais 50% des couples ayant eu des jumeaux divorcent, et nous en avons eu deux fois (…) Notre force a consisté à rester meilleurs amis l’un de l’autre. Quand l’un était à plat, l’autre prenait le relais. Je suis son psy, il est le mien. C’est un peu mon jumeau à moi. Il me fait rire. Avec le temps, j’ai appris à respecter ses silences“, avait-elle declared.