Prime Video : les programs à ne pas manquer en septembre 2022

4

Difficile de parler d’autre chose que des Anneaux de Pouvoir en ce mois de septembre sur Prime Video. Yet, d’autres programs nous ont tapé dans l’œil, notably un mystérieux film d’horreur avec Naomi Watts, Goodnight mommy.

Les rings de pouvoir, le 2 septembre sur Prime Video.

Les rings de pouvoir, le 2 septembre sur Prime Video.

© Amazon Studios / Ben Rothstein

Pas facile pour les autres films et séries de sortir le même mois que Les Anneaux de pouvoir. Avec ses chiffres titanesques et les attentes démesurées qu’il sucite, la série qui précède Le Seigneur des anneaux dans la chronologie tolkiennienne écrase tout sur son passage. However, he is curious to discover other programs on Prime Video in September.

Il ya Goodnight mommyun mystérieux film d’horreur familial avec Naomi Watts, un documentaire sur l’inimitable Guy Roux, l’intégrale des séries The Office UK, Hero Corp, Animal Kingdom etc Nip/Tuck ou encore les films Ad Astra, Blindness etc Le Transporteur — si vous préférez quelque chose de subtil. Bref, il n’y a pas que les anneaux dans la vie.

The event of the month: Les Anneaux de pouvoirle 2 septembre

House of the Dragon, Obi-Wan Kenobi, The Sandman… Toutes ces séries sorties en 2022 ont generative énormément d’attentes aupres du public. Mais en matière de hype, il ya cette année une série qui les coiffe toutes au poteau. Avec son budget faramineux — 465 million de dollars rien que pour cette première saison — et les quelques 250 million payés par Amazon pour les droits sur l’œuvre de Tolkien, Les Anneaux de pouvoir est d’ores et déjà la série la plus chère de l’histoire. Son action is situated 5000 ans avant les événements du Seigneur des Anneaux, at the moment of the creation of the 20 rings of power. C’est au talentueux Juan Antonio Bayona (The Impossible, Quelques minutes après minuit) qu’a été confiée la realization. Les premières images laissent entrevoir une approche semblable à celle de la trilogie de Peter Jackson: majestic personages, grandiose environments, récits épiques et intrigues politiques. Comme l’adaptation cinématographique, la série fait par ailleurs le choix d’un peu connu du grand public. Ou comment découvrir de jeunes talents amenés à devenir les stars de demain.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

He is curious: Goodnight mommyle 16 septembre

Deux frères jumeaux retournent chez leur mère après qu’elle a subi une opération de chirurgie esthétique. Problem, le visage de la matriarche est intégralement bandé, et celle-ci fait montre d’un comportement étrange, voire très inquiétant. Très vite, les deux garçons s’interrogent : est-ce vraiment leur génitrice qui se cache sous ces bandelettes? American remake of an Austrian film, Goodnight mommy joue à plein la carte de l’angoisse familiale, et rappelle par plusieurs aspects le glaçant The Visit by M. Night Shyamalan. Le synopsis nous intrigue, mais on le regardera aussi et peut-être surtout pour la présence au casting de la toujours impeccable Naomi Watts, secondée ici par le jeune Cameron Crovetti, aperçu notably dans The Boys.

He reverra avec plaisir : Blindnessle 1er septembre

Les adaptations cinématographiques d’œuvres littéraires sont rarely au niveau de l’original. Blindness ne déroge pas à cette règle quasi-immuable, mais a au moins le mérite de se donner un peu de mal. C’est le Brésilien Fernando Meirelles qui se charge de porter à l’écran le roman du portugais Jose Saramago, seul prix Nobel Lusitanien de l’histoire. The pitch is simple: une épidémie foudroyante de cécité se déclenche, rendant aveugle hommes, femmes et enfants. Ces derniers sont donc sendés en quarantaine. Parmi eux, une femme semble être immunisée contre le virus. Elle va vivre avec le spectateur la lente dehumanisation subie par les infectedés, d’abord enfermés dans un ancien asile puis livré à eux-mêmes dans un monde en plein chaos. Un récit aussi fascinating que pessimiste sur la noirceur de lâme humaine, qui cherche à prendre le dessus quelle que soit la situation.

Et à part ça ?

Prime Video : les programs à ne pas manquer en septembre 2022

Et aussi

  • Guy Roux, une histoire de Francedocumentary – 1er septembre
  • Les Cobayescomedy – 1er septembre
  • 20 ans d’écartcomedy – 1er septembre
  • La Tour 2 Contrôle Infernalecomedy – 1er septembre

Prime Video

Launch price €49


Prime Video

  • Tout
  • Monthly subscription
  • Annual subscription
  • Tout
  • Monthly subscription
  • Annual subscription
  • AmazonAmazon

    5.99

  • AmazonAmazon

    49.00

  • AmazonAmazon

    5.99

  • AmazonAmazon

    49.00

Operation of the price table

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top