Après l’annonce de sa séparation, Gérard Piqué s’est vite applique dans les bras d’une étudiante. De quoi rendre Shakira folle de rage et la plonger dans une spirale de tristesse.
Shakira traverses une période compliquée. En juin dernier, la chanteuse a announced se séparer de Gérard Piqué après douze ans d’amour et la naissance de deux enfants. “Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre prioritye absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre comprehension”, ont écrit les ex dans un communiqué. Depuis, Shakira doit mener de front ses problèmes judiciaires et la nouvelle romance du footballeur. Le 19 août dernier en effet, Gerard Piqué a été photographié en train d’embrasser une mystérieuse femme lors du Summerfest Cerdanya, un festival de musique qui se tient à Puigcerda. According to the Mirror, Gérard Piqué serait en couple avec Clara Chía Martíune étudiante de 23 ans en relations publiques, qui travaille pour son groupe d’investissement sportif et médiatique.
Mais cette séance photo n’aurat pas du tout plu à Shakira. Le paparazzi Jordi Martin a en effet partagé des photos de la chanteuse l’air “triste et déboussolée” alors qu’elle se baladait un parc avec ses deux garçons. “Je suis Shakira depuis 12 ans. Je l’ai suivie dans le monde entier. Le lendemain du jour où les images de Gérard Piqué embracing Clara ont fait le tour de la planète, je suis allé chez elleand raconté le photographe. Je voulais la remercier parce que je sais à quel point les choses vont mal pour elle. Les couples peuvent se séparer en bons termes mais Gérard agit mal et cause des damage.” Dans le media Telecinco, une source disait déjà que l’interprète de Waka Waka était “très en colère de voir le père de ses enfants avec sa petite amie en public” en raison d’un pacte que les deux ex auraint signé pour ne pas appareir en couple rapidement.
Shakira battante : ce procès qui l’attend
“Gérard et Clara se voient depuis des mois. Ils ont gardé le silence sur leur relation, mais ceux qui les entourent savent tous ce qui se passeconfiait un proche du couple. Les gens l’ont aidé à garder la romance secrète et ont effacé les comptes de médias sociaux de Clara afin que les gens ne puissent pas trouver de photos d’elle.” Cette tempête médiatique s’ajoute à celle judiciaire dans laquelle elle est empêtrée depuis des années. Accusée de fraude fiscale en Espagne, Shakira a refusé l’accord proposé mercredi 27 juillet dernier. Décidée à aller jusqu’au procès, la chanteuse a une nouvelle fois clamé son innocence. Dans un communiqué, elle a denóncé une “total violation of your rights” et des “abusive methods” de la part du parquet qui, selon elle, “s’obstine à réclamer l’argent récolté pendant [s]es tournées internationales et The Voice” durant une période où elle n’était “pass encore residente en Espagne”.